The Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ..DG.. de l'univers 60
 
Accueilles new dans laDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Heresie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeresiE




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:38

Plop tout le monde.

Je suis HeresiE in-game j'ai a peut près 10.000 points ( je sais pas grand chose mais ce n'est qu'un debut Very Happy ) je me suis lancé dans cet univers il n'y a pas tres longtemps mais en x2 ca monte assez vite il faut dire et avec quelques pillages ca passe tout seul =).

Que dire si ce n'est que j'ai envie d'apporter tout mon savoir faire a cette alliance toute ma expérience également ( a savoir que je fut Top 17 univers 31, Top 15 univers 52 ). Donc voila je viens de remarquer qu'il y a également l'alliance CORSICA sur cet univers derrivé de l'univers 14 =) (le premier univers ou jai commencé).

Voila voila IRL j'ai bientot 17 ans je m'appelle Emilien je suis en premiere S_Svt j'aime le sport, je pratique le rugby mon sport préféré et jouer a ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:53

Bonjour HeresiE, je suis PirAtSkUll, fondateur de l'alliance ^^.

Je te souhaite la bienvenue dans l'alliance et le bienvenue sur le fofo.
Tres belle experiance a se que je vois et vive les terminal S SVT cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
HeresiE




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:55

Merci bien de l'accueil si je peux vous aider pour quoi que ce soit je suis a votre disposition ( comme arranger la page in-game ou aider a perfectionner le forum ).

Voila si vous avez besoin de moi sonnez moi !

PS : manque plus que les droits in-game :p
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:57

tu es sur que je te les ai pas mit ???????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
HeresiE




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:59

Si c'est bon je viens de voir ca tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:00

Parfais alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:18

Salut ma poule ! On se connait pas mais vaut mieux briser la glace !

Moi je suis le mec qui raconte pas mal de conneries, qui se marre tout le temps, qui dit tout plein de truc méchant sans en penser un traitre mot et qui malgré tout à une éxpérience plutot correcte dans le jeu.

Si j'ai un mot a dire, n'écoute surtout pas PiratSkull, ce type a non seulement des M&M'S a la place des corones et en plus il est meme pas foutu de changer son nom donc il laisse " Admin ".
Je pense qu'il souffre d'un complexe d'inferioté, alors en mettant " Admin " il veut faire le mec chaud bouillant quoi ! Nan je rigole bien sur, mais c'est pas parce que c'est notre roi adoré qu'on va lui sucer sa mini queue empaillé ! " T'entend Jeune Pédé " !

Bon jvous laisse les gars, j'ai des chates a fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:21

toi tais toi et continu de me lecher mon chocolat MDR

TU PREFERES MON NOUVEAU NOM ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
HeresiE




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:22

OMG ou je suis tombé ??? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:24

Qu'est-ce qu'il est influencable ! Un ptit compliment et hop tu fais ce qu'on te dit ! Oh mon bon roi, ne voudriez vous pas sucer .... LA B*T* A TON BOF !!

BOuyaka bouyaka !

Nan serieux je trouve ça mieux, c'est pas encore du Top COnfo mais c'est acceptable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:31

alors sur ce forum tu trouves:

_des mec qui sucent pour un BN ( a la fraise)
_des byatch
_des defenseurs de conforama
_des critiqueurs de conforama
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:35

Moi je ne suce pas pour un BN, ni pour autre chose, je ne suis pas une BIATCH, je défend conforama et le critique aussi, pour plus de détails consulte ma présentation.

TU comprendras tout du délire, mais rien de moi, ce qui est vachement encourageant, c'est que aucun de ces petits saligot ne m'ont posé de question, en ésperant que ton QI dépasse celui d'un huitre, en gros qu'il soit plus gros que le leur !

Merci de m'avoir écouté, je peux te le faire en anglais, en espagnol, en japonais et en hébreu si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Heresie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heresie   Présentation Heresie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Heresie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )
» Presentation de PirAtSkUll
» Lascar Présentation
» presentation de davidou58
» Présentation de l'Hedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Guard :: Presentation :: Presentation des membres-
Sauter vers: