The Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ..DG.. de l'univers 60
 
Accueilles new dans laDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'Hedy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hedrox




Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:07

Ben, bonjour à tous, je m'appelle Hedrox, bientôt 20 ans (le 17 août) et je suis une victime de l'alcool (ou pas).
Je donne jamais mon nom réel où que ce soit sur internet (on sait jamais) et c'est pour ça que je peux pas m'inscrire à face de book (mes amis me font chier avec ça). J'ai pas de portable XD.

Sinon à part ça, je passe en 2e année de médecine (je suis doublant). Euuuh j'aime triper, la philo, apprendre et écrire. Les mangas et les jeux vidéos bien sûr. Enfin plein de choses quoi.

Si vous me demandez de décrire mon expérience ogamienne, il faudra préciser ce que vous attendez de moi parce que la question est quand même vachement floue.

Ah, et sinon, merci pour cet accueil chaleureux et n'allez jamais dans mon ancienne parce que c'est à se suicider tellement c'est mort. Bon jeu et si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez toujours XD. Plus tard, je serais mineur, comme sur mon ancien compte, c'est plus stable. Je compte moi aussi arrêter ogame à la rentrée, et je serais ravi de filer mon compte à un ami, ou à quelqu'un, gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:52

c'est ton premier compt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedrox




Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:27

Non, j'en avais un autre il y a 2 ans sur un autre serveur... j'étais arrivé dans le top 900 il me semble, je venais de d'avoir les EDLM... j'ai dû l'arrêter pour me consacrer à fond aux études.
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:47

sage decision ... et comme tu travail moin qu'en terminale tu reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedrox




Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:27

Pour ma terminale, j'ai gardé mon compte et je l'ai continué... j'ai bossé à fond le dernier mois pour avoir mon bac, ce qui ne m'empêchait pas de passer 15min par jour pour géré un peu le compte, lancer des attaques etc. J'ai dû arrêter ogame pour avoir la première année de médecine, qui est l'une des plus difficiles. La deuxième année devrait être beaucoup plus facile, donc je reprends un compte ^^ j'ai choisi l'univers 16 parce que, logiquement, je devrais regagner mon ancien lvl 2X plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:37

tu avais combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedrox




Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:29

Je sais plus trop, je devais approcher des 1000 K, ou alors je les ai dépassé, franchement je sais plus trop... j'étais mineur aussi, donc la majorité des points étaient concentrés dans les défenses mais... non je saurais pas trop vous dire ^^

Bientôt les vaisseaux de colonisation, on va pouvoir grandement accélérer la progression : ) Mais j'ai l'impression qu'il y a une pénurie de planètes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:33

c'est deja pas mal les edlm, même moi je les ai pas encore sur le 58.

Mias je peut te dire que j'ai fais une heure de recherche et j'ai trouve une planete en 8 et 2 planetes en 9. tous le reste c'est entre 1et 3 mais aussi entre 10 et 15. ( Quand je vois une 10, je la prend lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Hedrox




Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:38

ouais après il faut camper les grands inactifs qui sont sur les cases qui vous intéresse... perso, je pense me mettre sur une 13 14 15 pour produire rapidement du deut dont j'aurais très vite besoin... j'ai repéré quelques espaces vides par ci par là mais c'est pas les 4 5 6 dont j'aurais besoin à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:56

Encore toi , si t arretes a la rentre, je pense que tu n auras remplis aucune planete alors que pour ceux qui continu, sa va etre chaud, je vois pour moi , mes colos ont entre 120 et 150 cases.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
davidou58
Admin
davidou58


Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37
Localisation : 58

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: reponce a admi   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:11

ta oubli de tes 70 casse

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:39

geek je les ai efface
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Hedrox




Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:34

Ben je sais pas trop si j'arrête ou pas à la rentré en fait... donc bah, je vais faire comme si je m'arrêtais pas. Mais un chose est sûre, c'est que je pourrais pas rester indéfiniment quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:41

de toute façon je ne pense pas non plus continuer indefiniment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Hedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Hedy   Présentation de l'Hedy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Hedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )
» Présentation Heresie
» Presentation de PirAtSkUll
» Lascar Présentation
» presentation de davidou58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Guard :: Presentation :: Presentation des membres-
Sauter vers: