The Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ..DG.. de l'univers 60
 
Accueilles new dans laDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:31

Bijour Bijour

Vous inquietez pas le petit mot du nom de la page, qui est sur le forum de notre alliance d'un jeu qui se joue sur un site qui est sur internet sur ce dernier ou je surf ( ou pas ) avec mon ordinateur qui vient tout droit de conforama qui est un magasin qui vend tout plein de truc bien et moins bien qui lui meme se trouve dans une ville ( Alors là jvous ai surpris ) que je ne citerai pas à la demande de celle-ci, je disais donc que le petit mot n'etait que pour rigoler.

Chose un peu farfelue j'aime bien me marrer dire des trucs qui veulent pas dire grand chose, vous mettre mal à l'aise, vous attaqué, vous aidez, essayer de donner des conseils meme si j'ai l'impression que c'est peine perdue pour certain ( Moi par exemple ^o) )

Surtout me demandez pas de faire une présentation serieuse pour ces 3 raisons :
- C'est bien mieux quand on se détend plutot que de vivre la vie avec deux doigts dans le cul ( ça c'est mon avis maintenant y en a peut etre qui aime les doigts dans le cul et j'ai rien contre)
- Et pour finir parce que tout le monde s'en balance si j'ai galéré a faire 100.000 pts en 6 mois ou si j'ai été top 300 avec 2.000.000 de pts en 1an et des poussieres
- J'en ai vraiment pas envie


Si jvous fait un peur bah vous inquietez pas jvais pas vous manger, jvais meme vous aider !

Bon a part dire des conneris vous pourrez demander a PirAtSkUll que je peux etre tres serieux quand il le faut et j'ai bidouiller les images de page de team qui est sur le jeu ... ( bon ok jmarete ce coup la ).

Bon bah j'espere qu'on va bien rigoler tous ensemble et qu'on va bien avancer.

MAintenant j'ai juste a vous précisé une chose : J'ai pas fait ma présentation en étant bourré, stone ou quoi que ce soit d'aussi léger drunken rabbit Laughing

Si vous avez des questions existentielle ( jsais pas comment ça s'écrit mais bref on s'en fout ) du genre : "Pourquoi jsuis un garçon ?" " Pourquoi la mer est bleu ?" " Pourquoi il y a du sable dans la mer et meme un peu en dehors " ou " Pourquoi quand je parle je dis des conneries "

Bah me les posez pas parce que je sais pas y repondre.


Bon plus serieusement si vous avez des questions sortant de la liste du dessus j'y répondrai avec grand plaisir !( Ptete pas a ce point faut pas pousser le bouchon mais un tit peu quand meme ^^' )

Normalement vous venez de vous rendre compte que j'ai dit ni nom ni pseudo ni aucune information mis a part mon ordi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:40

VIVA CONFORAMA !!!

Le miens viens aussi de la-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:41

Ouai mais la différence c'est que toi t'en à l'air content alors que moi pour etre content j'ai doubler la memoire RAM mis un autre Vista que le basic et j'ai changer le DD
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:54

bah sa va ouaip

de toute facon il me sert que a joue a ogame et a counter MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Jules




Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:13

enfait si j'ai bien compris tu as un certain âge, tu as un certain nom, tu as un certain ordi et tu joue a ogame ...
merci pour ces informations essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:21

Ta tout compris ! J'aime ta façon de penser, crois-moi t'iras loin de la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:34

Jules ? Loing dans la vie ? MMMDDDDRRRRR lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:35

Bon bah ok il ira pas looin, en lot de consolation, tu vivras vieux ! Plus que Mj en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:26

toi mon gars on verra bien demain a 14 H tu rigolera moin ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:41

Tu dis sa a qui ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:41

à l'admin qui se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:17

j'avoue aujourd'hui j'ai la blaze -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:17

Fait toi une vendeuse de conforama ou un truc un peu bien quoi !


Dernière édition par Onimenokyo le Mar 28 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:36

oh fait, c'est quoi ton age ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:03

Jte l'ai dja dit, 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:11

ok non c'est parceque j vais la fleme de tout relire
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:21

jlai pas marqué, jlai dit sr msn ou truc du genre, nan mais jte jure t vraiment con des fois !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:23

je suis sur que tu me l'as pas dit Mad byatch

j'ai l'impression que le forum devien desert Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:22

Ouai, tfacon avec nos joyeux lurons de l'alliance il ne peut que etre déserter, les joueurs ne parlent pas du tout, sa mdonne envie de leur foutre une bonne trempe à ces moues de la feuille, le seul qui parle a part nous a le don de me casser les biiip tmts de qui je parle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:40

si l'alliance se dissous car deserter ou par ennui total, on la refera avec toi, topkiller, davidou et moI; ( sauf si les autres membres acceptent de la rendre vivante cette alliance)

edit: j'ai oublié erane qui est partit en vacances Wink et le petit nain de jordi si il continu et puis tous le mnd et puis faite pas chier
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:59

Piratskull, on en a parler sur msn, alors viens pas pourrir le forum t'es gentil ! MDrr
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:38

j'ai envie de dire dire dire dire dididididire de la merde


un probleme ????
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Onimenokyo




Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:26

Nan pas de probleme mdrr e

et toi un problemee ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Votre CHEF PirAtSkUll
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:28

byatch jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thedg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )   Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Moi ( Si tu te marre sur mon nom de présentation ridicule jte Hof )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Erane
» Présentation Heresie
» Présentation Topkiller
» Presentation de l'allance
» Presentation de PirAtSkUll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Guard :: Presentation :: Presentation des membres-
Sauter vers: